Problème de son

5 réponses
titi
Bonjour,

Sur mon Windows Xp pro, quand je me connecte comme administrateur du poste,
je peux lire avec "Lecteur Windows Media" un cd de musique.
Si je me connecte avec un utilisateur qui lui n'est pas administrateur, je
n'ai pas de son qui sort.

Je n'ai pas trouvé pourquoi.

Merci de votre aide.

5 réponses

Paul Atreides
titi wrote:
Bonjour,

Sur mon Windows Xp pro, quand je me connecte comme administrateur du
poste, je peux lire avec "Lecteur Windows Media" un cd de musique.
Si je me connecte avec un utilisateur qui lui n'est pas
administrateur, je n'ai pas de son qui sort.

Je n'ai pas trouvé pourquoi.

Merci de votre aide.

Bonjour,

Le logiciel se lance tout de même ?

Le volume se rêgle à plusieurs endroits :
-Panneau de configuration, Sons et périphériques
-Programmes, Accesoires, Divertissement, contrôle du volume
et parfois dans un programme spécifique à la carte son dans le panneaux de
configuration et/ou dans les programmes (SoundMax par exemple)

--
Cordialement
Paul

titi
Bonjour,

Merci pour ces informations.

Mais c'est seulement quand je mets un cd de musique que je n'ai pas de son
pour mon utilisateur.
J'ai bien du son si je vais sur ie par exemple et que je lis un fichier de
musique.

Bizarre non !!!

titi wrote:
Bonjour,

Sur mon Windows Xp pro, quand je me connecte comme administrateur du
poste, je peux lire avec "Lecteur Windows Media" un cd de musique.
Si je me connecte avec un utilisateur qui lui n'est pas
administrateur, je n'ai pas de son qui sort.

Je n'ai pas trouvé pourquoi.

Merci de votre aide.

Bonjour,

Le logiciel se lance tout de même ?

Le volume se rêgle à plusieurs endroits :
-Panneau de configuration, Sons et périphériques
-Programmes, Accesoires, Divertissement, contrôle du volume
et parfois dans un programme spécifique à la carte son dans le panneaux de
configuration et/ou dans les programmes (SoundMax par exemple)

--
Cordialement
Paul

Paul Atreides
titi wrote:
Bonjour,

Merci pour ces informations.

Mais c'est seulement quand je mets un cd de musique que je n'ai pas
de son pour mon utilisateur.
J'ai bien du son si je vais sur ie par exemple et que je lis un
fichier de musique.

Et dans le contrôle du volume, il n'y a pas une croix sur Muet dans la
colonne Lecteur CD ? Le volume est au maximun ? (il faut peut-être ajouter
la colonne en cliquant sur Options, Propriétés)

Dans WMP, le fait de passer de numérique à analogique change-t-il quelque
chose ? (options, périphériques, sélectionnes le lecteur et cliques sur
Propriétés)

--
Cordialement
Paul

titi
Bonjour,

J''étais en version 9 de WMP, j'ai installé la version 11 et tout fonctionne.

Merci.

titi wrote:
Bonjour,

Merci pour ces informations.

Mais c'est seulement quand je mets un cd de musique que je n'ai pas
de son pour mon utilisateur.
J'ai bien du son si je vais sur ie par exemple et que je lis un
fichier de musique.

Et dans le contrôle du volume, il n'y a pas une croix sur Muet dans la
colonne Lecteur CD ? Le volume est au maximun ? (il faut peut-être ajouter
la colonne en cliquant sur Options, Propriétés)

Dans WMP, le fait de passer de numérique à analogique change-t-il quelque
chose ? (options, périphériques, sélectionnes le lecteur et cliques sur
Propriétés)

--
Cordialement
Paul

Paul Atreides
titi wrote:
Bonjour,

J''étais en version 9 de WMP, j'ai installé la version 11 et tout
fonctionne.

Merci.

Ok, merci pour le retour.

--
Cordialement
Paul