problème de son

Le
jeanie
j'ai vérifié la connexion de mes hauts-parleurs, le statut de ma carte son
est OK, pourtant je n'ai plus de son.
Azo3
Le #1123256
tu n'as pas de programme de diagnostics avec ta carte son? ne serait-ce que
le test des hp...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"jeanie"
j'ai vérifié la connexion de mes hauts-parleurs, le statut de ma carte son
est OK, pourtant je n'ai plus de son.

jeanie
Le #1123255

j'ai vérifié la connexion de mes hauts-parleurs, le statut de ma carte son
est OK, pourtant je n'ai plus de son.

Je ne sais pas utiliser le programme de diagnostics.

jeanie
Le #1123254

[...]

Est-ce-que le contrôle directx a un rapport avec cela ?
Comment fait-on pour le tester ?
Merci beaucoup pour l' l'interêt porté à mon problème

Azo3
Le #1123116
dis-nous quelle est ta carte son

--
[...]

Le #1123115
Il s'agit, d'une carte realtek ac'97. J'ai réussi à résoudre mon problème, en
téléchargeant une mise à jour du pilote. Mais cela peut servir à autrui.

Merci bien pour l'interêt apporté à cette affaire.
Salutations

Le #1123114
content pour toi et merci du retour

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"jeanie"
[...]

"jeanie" news:

j'ai vérifié la connexion de mes hauts-parleurs, le statut de ma carte
son
est OK, pourtant je n'ai plus de son.

Je ne sais pas utiliser le programme de diagnostics.

francillette
Le #1122818
jeanie avait tu le meme prob que moi :

1- quand je clique sur l'icone controle de volume il m'affiche le

aucun peripherique melangeur n est disponible pour installer des
peripherique de mixage aller dans panneau de onfuguration
imprimates et autres peripherique puis cliquer sur ajout de materiel

2-j'insere un cd audio un message dit : Le Lecteur Windows Media ne peut
pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre
ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique
est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement.

3-quand je vais dans panneau de config. puis son et peripherique audio tout
est grisé

4-Dans le gestionnaire > peripherique audio c'est ecrit, que le
"periphérique a
été activé mais pas demarré"

[...]

garcin lazare
Le #1110891
francillette wrote:
[...]

"jeanie" de news:

j'ai vérifié la connexion de mes hauts-parleurs, le statut de ma
carte son
est OK, pourtant je n'ai plus de son.

Je ne sais pas utiliser le programme de diagnostics.

C'est un vieux problème. Il y a longtemps j'avais trouvé la solution ici:
http://www.annoyances.org/exec/forum/winxp/1066496675 . C'est en Anglais,
reviens si tu as besoin d'aide pour décoder ...