Probleme de son

Pier D
Bonjour!
Hier, j'ai accidentellement supprimé un fichier KB(avec une série de nombre
apres) et aujourdhui, je n'ai plus de son, et je ne sais pas comment régler
le probleme. Y a t'il une solution?

Merci!

Fabrice [MVP]
"Pier D" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Ce KB devrais de nouveau être disponible sur Windows Update.

Réinstallez les drivers de votre carte son, c'est fournis avec le PC ou avec
la carte mère ou encore la carte son si elle est séparé.

Si vous ne savez pas les références de cela, donnez nous un maximum de
renseignements sur votre PC (marque, model.... ou référence de la carte
mère..)

--
Fabrice
Microsoft MVP