Problème son

Le
Luxchan71ce
Eh bien je ne sais pas pourquoi mais je n'ai plus de son dans mon ordi! Après
être allé sur Aide, un message est apparu disant "Aucun périphérique
mélangeur n'est disponible" Je ne comprends pas comment le périphérique
audio peut-il disparaître??? Aidez-moi svp (;_;)
--
J''aime les ordis, mais les ordis ne m''aiment pas
Le Claude

Tu nous dis :
...je n'ai plus de son dans mon ordi...
2 possibilités :

1-) LA FACILE
____________

il te suffit de recharger les pilotes de ta carte son
Pour recharger les pilotes, il te faut aller sur le site des concepteurs et
mettre à jour les pilotes. Pour cela l'utilitaire Sandra t'aidera à trouver
le type de ton matériel.

Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/

http://ma-config.com/
http://config.zebulon.fr/ (déterminer la configuration)
http://touslesdrivers.free.fr/index.htm
http://www.touslesdrivers.com/
http://www.clubic.com/pilotes---tout-produit---toute-marque---0-0-0-0.html
http://www.station-drivers.com/

2-) LA PAS FACILE

Un des composants de ta carte son a décidé soit de faire grève, soit de
retourner ad patres -:)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.