Problème de son

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Régulièrement, l'icône son dans le systray disparaît et je n'ai plus de
son.

Si je passe par les réglages, ma carte son (puce sur CM) n'est plus
proposée dans l'onglet général (options grisées)

Un démarrage complet du PC est nécessaire pour retrouver et sélectionner
la carte (ça marche pas à chaque fois)

Ce matin le son est actif.

J'ai déjà posté sur le forum "materiel"

ASUS TeK Computer INC P4S533

Carte audio : C-Media - CMI8738 6ch-MX

Windows XP Familiale SP3

Merci pour vos conseils.

--
Amicalement, JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Et pour information : http://claimid.com/jjpl
Index de la FAQ XP de Panthère Noir : www.d2i.ch/pn/az

Le Claude
Salut,

La première chose à tenter, c'est le rechargement ou la mise à jour des pilotes, bien
sur.
Voir avec le site ASUS
--
Amicalement, Claude.