Problème de son

2 réponses
Veronique
Bonjour,

J'ai un ami qui a un souci avec les sons systèmes de son PC.
Tous les sons systèmes sont complètement déformés. La musique par WMP
aucun problème, s'il écoute les sons sytèmes par WMP aucun problème non
plus. Par contre il reçoit quelque fois des PPS avec de la musique et
dans ce cas la musique est déformée également.
Tout parait OK dans les différents paramètres.
Nous sommes perplexes !

Quelqu'un aurait-il une petite idée ?
Merci beaucoup par avance
Bien cordialement
Véro

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

2 réponses

Laurent Jumet
Hello Veronique !

Veronique wrote:

J'ai un ami qui a un souci avec les sons systèmes de son PC.
Tous les sons systèmes sont complètement déformés. La musique par WMP
aucun problème, s'il écoute les sons sytèmes par WMP aucun problème non
plus. Par contre il reçoit quelque fois des PPS avec de la musique et
dans ce cas la musique est déformée également.
Tout parait OK dans les différents paramètres.
Nous sommes perplexes !
Quelqu'un aurait-il une petite idée ?
Merci beaucoup par avance

Moi j'ai eu des problèmes de BIOS pour le chipset incluant la carte son.
Il faut aller sur le site du fabriquant de la carte-mère, si c'est MSI tape MSI Live Update dans Google et tu seras branchée, et alors il va installer sur IE un utilitaire de détection de tes versions suivi de la possibilité d'installer des MAJ de BIOS.
Je commencerais par là.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Asimov
Bonjour,
Veronique nous a écrit,

Bonjour,

J'ai un ami qui a un souci avec les sons systèmes de son PC.
Tous les sons systèmes sont complètement déformés. La musique par WMP
aucun problème, s'il écoute les sons sytèmes par WMP aucun problème
non plus. Par contre il reçoit quelque fois des PPS avec de la
musique et dans ce cas la musique est déformée également.
Tout parait OK dans les différents paramètres.
Nous sommes perplexes !

Quelqu'un aurait-il une petite idée ?
Merci beaucoup par avance
Bien cordialement
Véro

J'ai eu ce probléme une fois.
Cela était arrivé aprés une mise a jour du pilote de ma carte graphique,
je dis bien de ma carte graphique.
Je suis revenu a une version antérieure et probléme réglé

--
Cordialement :-)