Probleme de son

Le
cam31
Bonjour,
alors j'insère le fichier mp3 en faisant insertion à partir d'1 fichiers audio
et en fait quand je lance la diapo le son ne part pas.
par contre si je clique droit pendant la diapo et que je vais dans aides et que je ressors là la musique se lance
merci
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17706211
Qu'est ce que signifie : "Quand je lance la diapo" ???
Tu la lances où ?

[...]

Le #17706201
Au fait, merci de rester dans le même fil de discussion sans ajouter un
deuxième poste identique au premier