Probleme de son

2 réponses
cam31
Bonjour,
alors j'insère le fichier mp3 en faisant insertion à partir d'1 fichiers audio
et en fait quand je lance la diapo le son ne part pas.
par contre si je clique droit pendant la diapo et que je vais dans aides et que je ressors là la musique se lance
merci

2 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Qu'est ce que signifie : "Quand je lance la diapo" ???
Tu la lances où ?

"cam31" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
alors j'insère le fichier mp3 en faisant insertion à partir d'1 fichiers
audio
et en fait quand je lance la diapo le son ne part pas.
par contre si je clique droit pendant la diapo et que je vais dans aides
et que
je ressors là la musique se lance
merci

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Au fait, merci de rester dans le même fil de discussion sans ajouter un
deuxième poste identique au premier
"cam31" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
alors j'insère le fichier mp3 en faisant insertion à partir d'1 fichiers
audio
et en fait quand je lance la diapo le son ne part pas.
par contre si je clique droit pendant la diapo et que je vais dans aides
et que
je ressors là la musique se lance
merci