Problème de SON ! ! !

Le
GOLDORAK
Bonjour,

Le SON de mon Pavillon grésille depuis 5 jours et je ne vois pas d'où vient
le problème ? ?
Ça grésille de partout sur Internet les vidéos, les vidéos sur HDD, les jeux
.

Une solution ? ? ?

Merci ! ! !

XP / IE 7
a.. Détails supplémentaires
Je précise que les CÂBLES sont TOUS bien branchés ! ! !
LargoWinch
Le #18589061
GOLDORAK a écrit :
[...]

Et en changeant d'enceintes ou en passant par un casque ?
Ca grésille (genre vibration continue à chaque son) ou ca craque (genre
parasites lors de sons un peu fort) ? J'avais des craquements en
utilisant le chipset intégré à ma CM Asus, qui ont disparus lorsque je
l'ai remplacé par une carte Creative X-FI à 35€.
xael
Le #18606881
GOLDORAK a écrit :
[...]

si le grésillement est analogique ça doit venir de la carte son ou des
enceintes, éventuellement le cablage mais tu dis qu'il est neuf...
si les grésillement sont du style numériques, genres glitters, qui
rappellent un peu le son du décodeur satellite quand il saute par
mauvais temps, là tu as un souci de latence, il faut voir du coté du
driver et de direct x, éventuellement voire à réinstaller tout ça