Probleme de son

Le
laurent.bod
Bonjour,

J'ai acheté un PC Acer avec Windows Vista Familliale Basique et Office
pré-installé, mais non activé.
Ne souhaitant pas l'activer, j'ai installé PowerPoint Viewer pour lire
les PPS.
Sur certains PPS que je reçois, le son n'est pas lisible avec
Powerpoint Viewer, si je l'ouvre avec Open Office (Simpress), le son
fonctionne parfaitement.

Ce n'est donc pas un problème de son qui ne serait pas incorporé, ni
un problème de Codec puisque Open Office parvient à le lire

Avez vous une idée ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Laurent.
grouk
Le #19069771
a écrit :
[...]

J'ai le même problème que toi mais apparemment personne n'a la solution
: je cherche depuis des mois!