Problème de son...

Le
augustin
Win XP home SP3 - Media Player - DD Realtec - C.M. : Gygabyte GA-EX 58

Les voix sont pratiquement inaudibles bicause une résonance qui
ressemble à ce qu'on pourrait obtenir dans une salle hyper réverbérante.

Rien trouvé dans les divers paramétrages qui corrige

Merci pour votre aide et amical salut.
Herser
Le #19898581
augustin wrote:
[...]

Salut Augustin

Première idée : Realtek / Gestionnaie d'effets sonores / Effet sonore
Ligne "Environnement" préférer "aucun" dans la série d'effets.
Suivant les versions, il faudra peut-être adapter

Deuxième idée : Tu as mis microphone actif en lecture et en enregistrement.
Effet garanti quand on utilise le micro
Mais tu ne parles pas du microphone.
Double clic sur l'icône son vers l'horloge qui ouvre "Contrôle de volume"
Options / Propriétés
Cocher "Lecture" et décocher "microphone"
Vérifier qu'il est coché en "Enregistrement"s i tu t'en sers.

Je penche pour un effet sonore malencontreux

Herser
Herser
Le #19898811
Herser wrote:
augustin wrote:
[...]

Euh, j'ai effacé un bout, je reprends :

Panneau de configuration / Gestionnaie d'effets sonores / Effet sonore

[...]

Le #19902381
Herser a écrit :
Herser wrote:
augustin wrote:
[...]

Merci Herser, j'ai coché : effets sonores <aucun> et c'est bon !

Amical salut. A1.FB
--
Herser
Le #19902501
augustin wrote:
Herser a écrit :
Herser wrote:
augustin wrote:
[...]

YES ! et merci du retour.
C'est toi, ou qq'un qui utilise le PC, qui a mis cet effet sonore.
Ce n'est pas par défaut et ça ne vient pas seul.

Bonne fin de semaine
augustin
Le #19904091
Herser a écrit :
augustin wrote:
Herser a écrit :
Herser wrote:
augustin wrote:
[...]

Bien sûr, je clique trop... ;-)

Bonne fin de semaine

Merci et bon début (de semaine) pour toi. :-)