Problème de son

Le
Jorge
Bonjour à toutes & à tous, et JOYEUSES PAQUES !

Je ne peux plus incorporer un son MIDI Files dans un message
En effet, dans "Contrôle du volume", le curseur du "Synthé SW" ne tient pas
au milieu de l'échelle, je le retrouve invariablement en bas après chaque
contrôle
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Par avance, merci
Jorge
mOmO
Le #1794147
Mécé Jorge Kazécry
[...]

bonsoir Jorge,

à mon avis, pas grand chose à voir avec OE

pose ta question sur le groupe .....multimedia, si tu résous ton
problème de volume, ça va sans doute résoudre le problème d'insertion

tu peux toujours vérifier si tu n'as pas de programmes qui gèrent le son
(voir dans le panneau de config et dans les programmes au démarrage)

salut

--
mOmO

Jorge
Le #1826342
Merci pour ta prompte réponse mOmO

Vous avez raison, OE n'est pas en cause, il s'agissait bien d'un problème de
son.

Après recherche, j'ai trouvé dans "Sons et périphériques audio", que c'était
le "Périphérique MIDI compatible MPU-401" dont le pilote est Microsoft
Windows Publisher , et "l'unité par défaut "Synthé.SW table de son GS Mic",
qui gère le son

J'ai décoché et recoché une ou deux cases dans la Section "Lecture MIDI",
redémarrer le PC, fait un essai avec OE, et tout est revenu dans l'ordre !
Encore merci
Jorge

"mOmO"
Mécé Jorge Kazécry

Le #1826341
impec !
merci pour le retour
--
mOmO

Mécé Jorge Kazécry
[...]

Le #1846069
Re_mOmO

Après qques visites sur des forums, avec la bonne question, il semblerait
que ce dysfonctionnement provienne en vérité de Windows Média Player 11
(problèmes de codecs) que j'avais installé récemment puis désinstallé ce
matin.
Bon lundi de Pâques
@+
Jorge