Problème de son

4 réponses
Jorge
Bonjour à toutes & à tous, et ... JOYEUSES PAQUES !

Je ne peux plus incorporer un son MIDI Files dans un message
En effet, dans "Contrôle du volume", le curseur du "Synthé SW" ne tient pas
au milieu de l'échelle, je le retrouve invariablement en bas après chaque
contrôle
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Par avance, merci
Jorge

4 réponses

mOmO
Mécé Jorge Kazécry
Bonjour à toutes & à tous, et ... JOYEUSES PAQUES !

Je ne peux plus incorporer un son MIDI Files dans un message
En effet, dans "Contrôle du volume", le curseur du "Synthé SW" ne
tient pas au milieu de l'échelle, je le retrouve invariablement en
bas après chaque contrôle
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Par avance, merci
Jorge

bonsoir Jorge,

à mon avis, pas grand chose à voir avec OE

pose ta question sur le groupe .....multimedia, si tu résous ton
problème de volume, ça va sans doute résoudre le problème d'insertion

tu peux toujours vérifier si tu n'as pas de programmes qui gèrent le son
(voir dans le panneau de config et dans les programmes au démarrage)

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Jorge
Merci pour ta prompte réponse mOmO

Vous avez raison, OE n'est pas en cause, il s'agissait bien d'un problème de
son.

Après recherche, j'ai trouvé dans "Sons et périphériques audio", que c'était
le "Périphérique MIDI compatible MPU-401" dont le pilote est Microsoft
Windows Publisher , et "l'unité par défaut "Synthé.SW table de son GS Mic",
qui gère le son

J'ai décoché et recoché une ou deux cases dans la Section "Lecture MIDI",
redémarrer le PC, fait un essai avec OE, et tout est revenu dans l'ordre !
Encore merci
Jorge

"mOmO" a écrit dans le message de news:

Mécé Jorge Kazécry
Bonjour à toutes & à tous, et ... JOYEUSES PAQUES !

Je ne peux plus incorporer un son MIDI Files dans un message
En effet, dans "Contrôle du volume", le curseur du "Synthé SW" ne
tient pas au milieu de l'échelle, je le retrouve invariablement en
bas après chaque contrôle
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Par avance, merci
Jorge

bonsoir Jorge,

à mon avis, pas grand chose à voir avec OE

pose ta question sur le groupe .....multimedia, si tu résous ton problème
de volume, ça va sans doute résoudre le problème d'insertion

tu peux toujours vérifier si tu n'as pas de programmes qui gèrent le son
(voir dans le panneau de config et dans les programmes au démarrage)

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

mOmO
impec !
merci pour le retour
--
mOmO

Mécé Jorge Kazécry
Merci pour ta prompte réponse mOmO

Vous avez raison, OE n'est pas en cause, il s'agissait bien d'un
problème de son.

Après recherche, j'ai trouvé dans "Sons et périphériques audio", que
c'était le "Périphérique MIDI compatible MPU-401" dont le pilote est
Microsoft Windows Publisher , et "l'unité par défaut "Synthé.SW table
de son GS Mic", qui gère le son

J'ai décoché et recoché une ou deux cases dans la Section "Lecture
MIDI", redémarrer le PC, fait un essai avec OE, et tout est revenu
dans l'ordre ! Encore merci
Jorge

"mOmO" a écrit dans le message de news:

Mécé Jorge Kazécry
Bonjour à toutes & à tous, et ... JOYEUSES PAQUES !

Je ne peux plus incorporer un son MIDI Files dans un message
En effet, dans "Contrôle du volume", le curseur du "Synthé SW" ne
tient pas au milieu de l'échelle, je le retrouve invariablement en
bas après chaque contrôle
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Par avance, merci
Jorge

bonsoir Jorge,

à mon avis, pas grand chose à voir avec OE

pose ta question sur le groupe .....multimedia, si tu résous ton
problème de volume, ça va sans doute résoudre le problème d'insertion

tu peux toujours vérifier si tu n'as pas de programmes qui gèrent le
son (voir dans le panneau de config et dans les programmes au
démarrage) salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Jorge
Re_mOmO

Après qques visites sur des forums, avec la bonne question, il semblerait
que ce dysfonctionnement provienne en vérité de Windows Média Player 11
(problèmes de codecs) que j'avais installé récemment puis désinstallé ce
matin.
Bon lundi de Pâques
@+
Jorge

"mOmO" a écrit dans le message de news:

impec !
merci pour le retour
--
mOmO

Mécé Jorge Kazécry
Merci pour ta prompte réponse mOmO

Vous avez raison, OE n'est pas en cause, il s'agissait bien d'un
problème de son.

Après recherche, j'ai trouvé dans "Sons et périphériques audio", que
c'était le "Périphérique MIDI compatible MPU-401" dont le pilote est
Microsoft Windows Publisher , et "l'unité par défaut "Synthé.SW table
de son GS Mic", qui gère le son

J'ai décoché et recoché une ou deux cases dans la Section "Lecture
MIDI", redémarrer le PC, fait un essai avec OE, et tout est revenu
dans l'ordre ! Encore merci
Jorge

"mOmO" a écrit dans le message de news:

Mécé Jorge Kazécry
Bonjour à toutes & à tous, et ... JOYEUSES PAQUES !

Je ne peux plus incorporer un son MIDI Files dans un message
En effet, dans "Contrôle du volume", le curseur du "Synthé SW" ne
tient pas au milieu de l'échelle, je le retrouve invariablement en
bas après chaque contrôle
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Par avance, merci
Jorge

bonsoir Jorge,

à mon avis, pas grand chose à voir avec OE

pose ta question sur le groupe .....multimedia, si tu résous ton
problème de volume, ça va sans doute résoudre le problème d'insertion

tu peux toujours vérifier si tu n'as pas de programmes qui gèrent le
son (voir dans le panneau de config et dans les programmes au
démarrage) salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm