Problème de son !

Kevin Debry
Bonjour,
J'ai un problème de son. Mon haut-parleur droit de mon pc portable reste
muet lorsque j'ouvre un fichier audio.
Tandis que le gauche fonctionne impeccablement...
Est-ce qu'il y a un moyen d'y remdier ou est-il tout simplement cassé ?

Merci d'avance de votre aide
Bonne journée.

Le Claude
Salut,

Jusqu'à peu, j'utilisais un poste de radio comme 2° ampli , quand ce
problème là m'arrivait parfois, il me suffisait de soulever le poste et de
le laisser tomber de 10 à 20 cm de haut et ça repartait pour 3 à 6
mois...-:))))
Vérifies bien tes connexions, que tes fiches soient bien enfoncées,
vérifies également que les curseurs des HP soient bien ouverts notamment
ceux des balances en procédant comme suit : Clic droit sur l'icone du son
dans la zone de notification ==> [Périphériques de lecture] tu dois "tomber"
sur une boîte de dialogue qui te dit : [Haut parleurs] et la référence du
pilote de ta carte son. Tu les pointes, le boutons [Propriétés] va s'activer
==> onglet [Niveaux].
Un Métrix (ou équivalant Chauvin Arnoux etc...) sur les cosses de
sorties de ta carte son devrait te permettre de savoir si un signal sort de
cette dernière.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Kevin Debry" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Azo4
tu as testé les hp avec la configuration du son?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows