Problème de son

Le
dododoremi
Bonjour
J'ai enregistrement fait avec un décodeur numérique sur clé USB mais lorsque
je mets la clé USB sur le port USB de mon magnétoscope j'ai bien les images
mais le son se coupe continuellement alors que si je regarde
l'enregistrement sur le décodeur j'ai bien le son.
Quelqu'un peut-il m'indiquer d'où peut venir ce problème s'il vous plaît.
Je vous remercie d'avance
vidéo33
Le #23678471
probabale incompatibilté de codec entre les 2 différents appareils

il faudrait savoir dans quel norme et quelle encapsulation est crée le
fichier
par le récepteur décodeur
c'est souvent des normes propriétaires totalement incompatible avec un
PC ou un autre appareil
je dirai que tu as presque de la chance d'avoir déjà l'image