problème de son

1 réponse
chiquito2
Bonjour,
j'ai fait un diaporama de 200 diapos et j'ai inclus 8 musiques, j'ai 5 fichiers de musique .wma et 3 fichiers .m4a. Je suis capable de débuter et arrêter les musiques des fichiers .wma sur les diapos désirées. Par contre les 3 fichiers .m4a je ne suis pas capable de les arrêter au bon endroit. Que dois-je faire? C'est une présentation que je fais pour le 60e anniversaire de mes parents et je m'acharne à essayer de comprendre ce qui se passe. J'utilise Windows XP 2010.

1 réponse

Martinellaella
On 1 oct, 03:41, chiquito2 wrote:
Bonjour,
 j'ai fait un diaporama de 200 diapos et j'ai inclus 8 musiques, j'ai 5
fichiers de musique .wma et 3 fichiers .m4a.  Je suis capable de débu ter et
arrêter les musiques des fichiers .wma sur les diapos désirées.   Par contre les
3 fichiers .m4a je ne suis pas capable de les arrêter au bon endroit.  Que
dois-je faire?  C'est une présentation que je fais pour le 60e annive rsaire de
mes parents et je m'acharne à essayer de comprendre ce qui se passe.  J'utilise
Windows XP 2010.

Bonjour,
Personnellement j'utilise les formats mp3 ou wave qui fonctionnent
bien ; peut être faudrait-il convertir votre son .m4a en mp3 ou wave.
Martinellaella