problème son et image dans windows movie maker

Le
lilo
je viens d'installer K-lite codec car je n'avais pas de d'image quand je
lisais certaines vidéo sur windows movie maker, depuis cela g bien les images
et le son mais le problème c quand je vais en avance rapide le son n'avance
pas en meme temps que les images ce qui donne un très grand décalage entre
les deux.
Que me conseillez-vous, merci?