problème son et image dans windows movie maker

lilo
je viens d'installer K-lite codec car je n'avais pas de d'image quand je
lisais certaines vidéo sur windows movie maker, depuis cela g bien les images
et le son mais le problème c quand je vais en avance rapide le son n'avance
pas en meme temps que les images ce qui donne un très grand décalage entre
les deux.
Que me conseillez-vous, merci?

Le Claude
Salut,

K-Lite codec ne sert à rien pour le WMM sinon à occuper de la place, les
codecs prévus par MS suffisent dans la plupart des cas, aux quels il est
sage de rajouter le DivX ou le Xvid pour les MPEG et AVI à problème.
Le problème que tu évoques provient sans doute de ta carte graphique qui
est peu être un peu "juste" avec Vista. Regarde sur le site de son
concepteur s'il n'y a pas de mises à jour pour Vista.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.