Problème de son sur Lifedrive

Le
Newcal
Bonjour,

depuis quelques temps les alames de l'agenda de mon Palm ne sonnent plus et
pourtant il y a du son puisque lorsque je teste le type de musique, ça
fonctionne.
Quelqu'un a-t-il une idée du problème ?
Une fois, j'ai eu un message me demandant de réinstaller le fichier
system-midi-sounds.pdb ce que j'ai fait mais ça n'a rien changé.

Merci d'avance.

JM
Patrick V
Le #8268241
Newcal a écrit :
depuis quelques temps les alames de l'agenda de mon Palm ne sonnent plus et
pourtant il y a du son puisque lorsque je teste le type de musique, ça
fonctionne.

Un petit reset pourrait aider...
Newcal
Le #8268211
Malgré un reset, mes alarmes restent désespérément muettes. Pourtant j'ai
d'aures programmes (ex Dringg) où l'alarme fonctionne.

"Patrick V" message de news: 485235f9$0$30951$
Newcal a écrit :
[...]

Le #8268201
Newcal a écrit :
Malgré un reset, mes alarmes restent désespérément muettes. Pourtant j'ai
d'aures programmes (ex Dringg) où l'alarme fonctionne.

Et qu'est-ce que tu as comme paramétrage dans Préfs / Sons et alertes ?
Newcal
Le #8268191
L'option Personn. est activée et les différents sons sont à fort. Le voyant
d'alarme est également activé.

J'ai essayé Mega clock et l'alarme fonctionne à la fin du compte à rebours.
C'est uniquement avec datebk6 que soudainement l'alarme s'est mise à ne plus
fonctionner. Je vais peut-être le réinstaller.

"Patrick V" message de news: 48568200$0$17479$
Newcal a écrit :
[...]

Le #8268181
Newcal a écrit :
J'ai essayé Mega clock et l'alarme fonctionne à la fin du compte à rebours.
C'est uniquement avec datebk6 que soudainement l'alarme s'est mise à ne plus
fonctionner. Je vais peut-être le réinstaller.

Datebk6 a peut-être des paramètres de volume séparés (ce n'est pas le
cas de l'appli standard) qu'il faudrait vérifier.