probleme de son (multi enceintes)

seb-seb
bonjour

je viens d'installer windows vista ultimate 64bits

j'ai acheté une audigy 2 sur ebay pour l'occasion car j'avais cru comprendre
que les SB live n'était pas compatible
apparement si, enfin peu importe

je mets donc les drivers trouvés sur le site de creative et je n'ai du son
que sur les enceintes arrières
n'arrivant pas à bricoler, je mets les drivers de la carte son de la carte
mère (realtek ac 97)
et là, à peu près pareil, j'ai du son à l'avant mais beaucoup moins fort
qu'à l'arrière

j'ai essayé de traffiquer avec les softs des 2 cartes sons (creative
surround mixer et soundman de realtek)

tout fonctionnait bien sur windows xp il y a quelques jours

si quelqu'un connait le probleme ou a des suggestions ... merci

seb-seb
je me suis dit que c'était ptete plus appropiré ici
et puis j'ai pas eut vraiment de solution sur l'autre...
Claude.J
Salut à tous,

Tu as regarder si tu a configurer Windows pour mettre en 5.1 ou plus.
Clic a droite sur l'icone "haut parleur a coté de l'horloge" puis Sons
selection Haut parleur puis configurer.
Normalement tu as le choix entre Stéréo Quadriphonique, 5.1 et 7.1 .

"seb-seb" a écrit dans le message de
bonjour

seb-seb
"Claude.J" a écrit dans le message de
[...]