Problème de son (sans doute après une mise à jour)

Le
Laurent Jordi
Salut,

La machine sur laquelle je travaille à base d'Athlon 3500+ sur carte mère
MSI est doté d'une carte graphique ATI Radeon 3750 et d'une carte son
Créative Audigy 2 ZS (avec le module externe).

Depuis quelques temps le son est entrecoupé tout le temps.

J'ai fait la MAJ de la carte vidéo et de la carte son mais aucune
amélioration

D'après vous ?

Merci

Laurent
Azo4
Le #20069421
il y eu effectivement une mise à jour "creative" proposée par MS qui a fait
foirer le son

d"sinstalle puis réinstalle ta carte...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Laurent Jordi" news:
[...]

Michel Claveau - MVP
Le #20071181
(envoyé via news:\msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Salut !

- un (autre) problème de son -

Le son est effectivement très bon pour la santé. Notamment sur les aspects digestifs, à cause de sa grande teneur en fibres.
Mais, il y a un problème. En effet, c'est dans le son que s'accumule la plus grande partie des pesticides (la farine en est, du coup, relativement exonérée).

Cela dit, je ne vois pas beaucoup de solutions. Peut-être le Bio ? Mais ça reste à vérifier.

@-salutations
--
MCI
Azo4

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"Azo4" news:
[...]

Jimmy
Le #20072371
"Azo4" discussion : #
[...]

Bonsoir serge,
idem pour moi, j'ai effectué ce matin la maj Realtek semiconductor corp.
Audio Realtek high definition audio et depuis plus de son :-(
Mon problème est que je ne sais pas faire de restauration au dernier point
re:-(

Jimmy
Jimmy
Le #20072621
"Jimmy" discussion :

"Azo4" discussion : #
[...]

Ouf, j'ai réussi à faire une restauration et ai retrouvé le son (normal je
fais l'âne).
Qui pourrai dire à quoi rime cette mise à jour plus que débile au premier
abord.
Jimmy
Azo4
Le #20075941
disons qu'en principe les mises à jour "matériel" proposées par les
fabricants d'OS sont ...à éviter! Elles sont d'ailleurs en général proposées
comme "facultatives"
toujours privilégier les mises à jour "constructeur"!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/