probleme son web cam messenger logitech

Le
pascal.magne
bonjour

j ai un petit probleme avec une web cam logitech messenger .Dans les
proprietees materiels il me sort une erreur code 10 sur le microphone .
La video marche nickel .
Avant j etais en xp et elle fonctionnais bien.
si quelqu un a trouver une solution sur ce probleme je suis preneur.
merci a +++++
Tonio le Yéti
Le #21678921
[...]

Contrôler sur le site du producteur s'il existe une mise à jour !?
pascal.magne
Le #21681861
bonsoir

oui mais c est pareil avec dernier pilotes

meme resultat

a++++

"Tonio le Yéti" 4bdfbd05$0$27598$
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #21682581
*Bonjour pascal.magne*

bonsoir

oui mais c est pareil avec dernier pilotes

meme resultat

Désinstalle ces pilotes.
Déconnecte ton micro.
Ré-installe les pilotes.
Reconnecte ton micro.

Pour un périphérique, il faut toujours installer d'abord les pilotes, puis
connecter ensuite ledit périph.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.