Probleme de son sur XP

Le
fra
Bonjour

J'ai un problème de son bizarre sur le XP de môman depuis que je lui ai
réinstallé de zéro. Certains sites le son marche, d'autres sites le son
ne marche pas. Certains .pps le son marche, d'autres .pps le son ne
marche pas.
Exemples :
Les sons de http://www.cybercartes.com fonctionnent.
Les sons de http://comptine.free.fr/ ne fonctionnent pas.

Je cale là.
Merci pour votre aide.
--
Fra
fra
[...]

Un diaporama pps avec le son qui fonctionne :
http://www.mediafire.com/?xzuabctndls8vbh
Un diaporama pps avec le son qui ne fonctionne pas :
http://www.mediafire.com/?rl8qiqkzs95t18m
--
Fra
Jacques Dassié
Le Sun, 6 Nov 2011 22:25:15 +0200, (Fra) écrit:

Un diaporama pps avec le son qui fonctionne :
http://www.mediafire.com/?xzuabctndls8vbh
Un diaporama pps avec le son qui ne fonctionne pas :
http://www.mediafire.com/?rl8qiqkzs95t18m

Désolé de ne pouvoir t'aider, mais les deux fonctionnent parfaitement
chez moi.
--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
[...]

Idem.
Je remarque toutefois que le nom de la chanson helvète a des espaces dans le nom de fichier, des fois que...

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)