Problème de sons

Anonym
Bonjour,
Lors d'une conversation, je n'entends pas les sons de WLM, dans les options
tout est coché.
Dans "éléments Windows Live Messenger" il y a plusieurs propositions elles
sont toutes cochées et lorsque je choisi par ex : j'ai reçu un nouveau
message si je clique sur la flèche, j'ai droit à un panneau : Messenger ne
peut pas jouer le son sélectionné.

Pourquoi et comment résoudre le problème?