Problème de sons

1 réponse
Anonym
Bonjour,
Lors d'une conversation, je n'entends pas les sons de WLM, dans les options
tout est coché.
Dans "éléments Windows Live Messenger" il y a plusieurs propositions elles
sont toutes cochées et lorsque je choisi par ex : j'ai reçu un nouveau
message si je clique sur la flèche, j'ai droit à un panneau : Messenger ne
peut pas jouer le son sélectionné.

Pourquoi et comment résoudre le problème?

1 réponse

abderrahmani
moi aussi j'ai un problème de son je m'entend parler mais mes correspondant
je les entends.comment faire?

Bonjour,
Lors d'une conversation, je n'entends pas les sons de WLM, dans les options
tout est coché.
Dans "éléments Windows Live Messenger" il y a plusieurs propositions elles
sont toutes cochées et lorsque je choisi par ex : j'ai reçu un nouveau
message si je clique sur la flèche, j'ai droit à un panneau : Messenger ne
peut pas jouer le son sélectionné.

Pourquoi et comment résoudre le problème?