Problème soudain de Synchronisation Outlook 2003 et ActivSync

Kensen
Bonjour,
Alors que mes synchros fonctionnaient parfaitement entre Outlook 2003 (SP2)
et ActivSync (vers 3.7.1), ce dernier considère depuis ce matin, que Outlook
n'est plus installé et ne peut effectuer de synchro .
J'ai désinstallé puis réinstallé ActivSync sans obtenir d'amélioration

Un conseil ?
Merci
Kensen

Environnement MO Small Businesss 2009 / XP SP2

Derfla
Bonjour
J'ai eu ce style probléme, donc j'ai desinstallé Outllook 2003 et
Active sync vers 4.1 et tous est repartis dans l'ordre
Par contre j'ai un soucis depuis le début, j'ai créer des régles de
messagerie sous outllook( PC et elle ne sont pas gerer par window ce
2003 sur mon hp6515 est ce normal ?
Cordialement
Kensen
Merci Derfla,

J'ai désinstallé/ré-installé ces deux applicatifs et tout refonctionne à
nouveau.

Pour ta question,je suis désolé mais je n'ai pas la réponse.
Bonne semaine