Problème de souffle sur un denon avc-a10se

4 réponses
tataat
Bonjour,
J' ai un denon avc-a10se qui de puis maintenant 1 an a un problème de souffle qui est seulement sur les enceintes branchées à gauche. Au début je croyais que c'était l'enceinte qui avait un problème mais en mettant un casque je me suit rendu compte que c'était l'ampli et non l'enceinte, ce souffle est très fort et ne varie pas en fonction du volume il est présent même quand le volume est à 0.
Pouvez vous essayer de me dire quelle en est la cause. Merci

4 réponses

Jean-Pierre Roche
Le 03/02/2011 15:56, tataat a écrit :
Bonjour,
J' ai un denon avc-a10se qui de puis maintenant 1 an a un problème de souffle
qui est seulement sur les enceintes branchées à gauche. Au début je croyais que
c'était l'enceinte qui avait un problème mais en mettant un casque je me suit
rendu compte que c'était l'ampli et non l'enceinte, ce souffle est très fort et
ne varie pas en fonction du volume il est présent même quand le volume est à 0.
Pouvez vous essayer de me dire quelle en est la cause. Merci

A priori, il y a un problème dans un des canaux de
l'amplification de puissance... Ou dans sa connexion au
reste de l'appareil.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Emmanuel
tataat a écrit :
Bonjour,
J' ai un denon avc-a10se qui de puis maintenant 1 an a un problème de souffle
qui est seulement sur les enceintes branchées à gauche. Au début je croyais
que c'était l'enceinte qui avait un problème mais en mettant un casque je me
suit rendu compte que c'était l'ampli et non l'enceinte, ce souffle est très
fort et ne varie pas en fonction du volume il est présent même quand le
volume est à 0. Pouvez vous essayer de me dire quelle en est la cause. Merci

La cellule de la platine a un fil mal branché sur la voie de gauche.

--
Emmanuel
http://ebgy.ath.cx
Jean-Pierre Roche
Le 04/02/2011 22:52, Emmanuel a écrit :
tataat a écrit :
Bonjour,
J' ai un denon avc-a10se qui de puis maintenant 1 an a un
problème de souffle
qui est seulement sur les enceintes branchées à gauche. Au
début je croyais que c'était l'enceinte qui avait un
problème mais en mettant un casque je me suit rendu compte
que c'était l'ampli et non l'enceinte, ce souffle est très
fort et ne varie pas en fonction du volume il est présent
même quand le volume est à 0. Pouvez vous essayer de me
dire quelle en est la cause. Merci

La cellule de la platine a un fil mal branché sur la voie de
gauche.

Non. Car dans ce cas le bruit dépend du réglage de volume...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
JFG
"Jean-Pierre Roche" a écrit

A priori, il y a un problème dans un des canaux de
l'amplification de puissance... Ou dans sa connexion au
reste de l'appareil.

+1....

il faut sortir le 'juge de paix" et se fader quelques mesures pour avancer
le schmilblick.