Problème de souffle sur un denon avc-a10se

Le
tataat Hors ligne
Bonjour,
J' ai un denon avc-a10se qui de puis maintenant 1 an a un problème de souffle qui est seulement sur les enceintes branchées à gauche. Au début je croyais que c'était l'enceinte qui avait un problème mais en mettant un casque je me suit rendu compte que c'était l'ampli et non l'enceinte, ce souffle est très fort et ne varie pas en fonction du volume il est présent même quand le volume est à 0.
Pouvez vous essayer de me dire quelle en est la cause. Merci
Questions / Réponses high-tech
Jean-Pierre Roche
Le #23083641
Le 03/02/2011 15:56, tataat a écrit :
[...]

A priori, il y a un problème dans un des canaux de
l'amplification de puissance... Ou dans sa connexion au
reste de l'appareil.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Emmanuel
Le #23087551
tataat a écrit :
[...]

La cellule de la platine a un fil mal branché sur la voie de gauche.

--
Emmanuel
http://ebgy.ath.cx
Le 04/02/2011 22:52, Emmanuel a écrit :
tataat a écrit :
[...]

Non. Car dans ce cas le bruit dépend du réglage de volume...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
JFG
Le #23100571
"Jean-Pierre Roche"
A priori, il y a un problème dans un des canaux de
l'amplification de puissance... Ou dans sa connexion au
reste de l'appareil.

+1....

il faut sortir le 'juge de paix" et se fader quelques mesures pour avancer
le schmilblick.