probleme de sourie

3 réponses
kjims13
ma sourie a un probleme elle ouvre et ferme des choses toutes seul pas qu
elle bouge seul mais comme si je suis sur le net elle peut dessider de le
fermer tout seul elle a meme fermer completement l ordi dernierement dison
que quand je grave je trouve pas ca tres pratique :( je ne sais plus ou
regarder j ai ete dans les prioriter de la sourie mais je ne vois pas se que
je pourrais faire tout semble correct si quelqu un a une idée faite moi le
savoir merci bien

3 réponses

Roger LEDIG
kjims13 a écrit :
ma sourie a un probleme elle ouvre et ferme des choses toutes seul pas qu
elle bouge seul mais comme si je suis sur le net elle peut dessider de le
fermer tout seul elle a meme fermer completement l ordi dernierement dison
que quand je grave je trouve pas ca tres pratique :( je ne sais plus ou
regarder j ai ete dans les prioriter de la sourie mais je ne vois pas se que
je pourrais faire tout semble correct si quelqu un a une idée faite moi le
savoir merci bien

Aussi dans la tête ? un très gros problème !
Papynet
"kjims13" a écrit dans le message de
news:
ma sourie a un probleme elle ouvre et ferme des choses toutes seul pas qu
elle bouge seul mais comme si je suis sur le net elle peut dessider de le
fermer tout seul elle a meme fermer completement l ordi dernierement dison
que quand je grave je trouve pas ca tres pratique :( je ne sais plus ou
regarder j ai ete dans les prioriter de la sourie mais je ne vois pas se
que
je pourrais faire tout semble correct si quelqu un a une idée faite moi le
savoir merci bien

Tu vas dans un "chat" il va s'occuper de ta souris .... ;o))))
Rantanplan
ta souris est elle avec file ou sans file ?
as tu essayé de débrancher ta souris voir ce qu'il se passe ?

n'écoute pas papynet ou alors mets du grillage autour de ta souris si tu vas
sur un chat :))

"kjims13" a écrit dans le message de
news:
ma sourie a un probleme elle ouvre et ferme des choses toutes seul pas qu
elle bouge seul mais comme si je suis sur le net elle peut dessider de le
fermer tout seul elle a meme fermer completement l ordi dernierement dison
que quand je grave je trouve pas ca tres pratique :( je ne sais plus ou
regarder j ai ete dans les prioriter de la sourie mais je ne vois pas se
que
je pourrais faire tout semble correct si quelqu un a une idée faite moi le
savoir merci bien