problème de souris ?

sos
Bonjour,
J'ai windows xp familiale. Depuis 3 jours, j'ai un problème ; mon curseur
(pointe de la souris) se bloque sur l'écran, et je ne peux plus rien faire.
Je suis obligée d'éteindre mon ordi plusieurs fois (jusqu'à 15 fois), avant
que mon curseur refonctionne et que je puisse me servir de mon pc. J'ai avast
familiale. J'ai scanné mon ordi avec avast, avec secuser.com, j'ai aussi
spybot, et je n'ai rien...
Je fais tous les soirs ; Ccleaner ; regseeker ; nettoyage du disque.
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il se passe, je ne sais plus quoi faire, et
c'est assez rageant.
Merci d'avance pour vos conseils.
Avec toute mon amitié

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour sos*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

[...]

Si c'est une souris sans fil, change les piles. ;-)
Autrement, réinstalle les drivers.
--
Jacquouille la Fripouille

sos
Bonjour jacquouille la fripouille,
Merci pour ta réponse rapide, mais je ne comprends pas ce que tu as voulu
dire par news: ....
C'est la souris d'origine, à fil,vendu avec le pc.
Avec mes remerciements

[...]

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de sos nous susurrait, le jeudi 13/12/2007,
dans le message ,
les doux mélismes suivants :

[...]

Prise USB ou PS2 ?...
Si USB, acheter un raccord USB- *PS2*...(#2 ¤)...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

JF
*Bonjour sos* !

[...]

Vérifier la connexion ou avec une autre souris
Ou revenir à un point de restauration

--
Salutations, Jean-François

Bonjour à tous !

"sos" a écrit dans le message

[...]

? tous les soirs ?
ce n'est pas un peu beaucoup... ces 2 karchers ...
sources de nbx pb ??

Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr

JF
*Bonjour * !

Je fais tous les soirs ; Ccleaner ; regseeker ;
? tous les soirs ?

ce n'est pas un peu beaucoup... ces 2 karchers ...
sources de nbx pb ??

Coucou Jackie, j'avions point vu ! On est sans doute pas loin
d'apprendre que deux anti-virus sont installés ...

--
Salutations, Jean-François

Jacquouille la Fripouille
[...]

Comme ci-dessus ? C'est OE-QuoteFix qui met automatiquement la référence
du message auquel on répond. Il suffit de cliquer dessus (avec OE) pour
retomber sur le message référencé.
--
Jacquouille la Fripouille

sos
Merci à vous tous pour toutes vos réponses.
Je suis branché sur la prise normale derrière mon ordi (désolé j'y connais
rien).
Non je n'ai pas 2 antivirus, je n'ai qu'avast familial. Pour Ccleaner et
regseeker, on m'a dit que c'était bien de le faire tous les soirs, afin de
"soulager" l'ordi !!! Il ne faut pas ? Merci de vos conseils.
Je n'ai pas de drivers pour la souris, car j'ai acheté l'ordi avec il y a
presque un an, et je n'avais aucun disque d'installation .
Je ne sais pas ce que OE-quoteFix veut dire (désolé).
Le 24 novembre, je me suis installé un nouveau clavier le smart office
ergonomic KB8300 Anti-RSI (amarina). Mais je n'ai pas changé la souris.
Pensez vous que cela puisse avoir une incidence, même + de 15 jours après,
ou bien s'il y avait une imcompatibilité quelconque ne serait elle pas
apparue avant ?
Merci d'avance pour votre patience.
Amitié

*Bonjour * !

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour sos*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Je ne sais pas ce que OE-quoteFix veut dire (désolé).

C'est un petit utilitaire bien utile pour "quoter" dans les newsgroups
avec Outlook Express :
http://www.faqoe.com/telechargement.htm
--
Jacquouille la Fripouille

JF
*Bonjour sos* !

Merci à vous tous pour toutes vos réponses.
Je suis branché sur la prise normale derrière mon ordi (désolé j'y connais
rien).

Répondre à la suite, et non au-dessus des autres réponses. Merci.
C'est une petite prise ronde de couleur verte à côté de celle du
clavier (PS/2) ?

Non je n'ai pas 2 antivirus, je n'ai qu'avast familial. Pour Ccleaner et
regseeker, on m'a dit que c'était bien de le faire tous les soirs, afin de
"soulager" l'ordi !!! Il ne faut pas ? Merci de vos conseils.

Personne ne sait sur quels critères ces programmes fonctionnent. Nous
sommes souvent amenés à dépanner des situations provoquées par ces
nettoyeurs de registre.
http://aumha.net/viewtopic.php?t(099
www.clubic.com/article-78365-2-guide-outils-nettoyer-systeme-base-registre.html
www.d2i.ch/pn/az/n.html#n007
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp.debutants/browse_thread/thread/1d8083b36af4316d/
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/msg/cce888452e8fb1b8

Je n'ai pas de drivers pour la souris, car j'ai acheté l'ordi avec il y a
presque un an, et je n'avais aucun disque d'installation .

C'est un portable ?

[...]

Vérifier en mode sans échec (F8 pendant le démarrage). Si la souris
fonctionne bien en mode sans échec, on peut éliminer cette hypothèse.
Tester aussi en revenant à un point de restauration.
Ou avec une autre souris (hypothèse défaut matériel).

--
Salutations, Jean-François