problème souris

Le
christian hoebaer
bonjour,
je possède une souris sans fil logitech et parfois elle a tendance à avoir
le hoquet c'est à dire qu'elle est plus lente et travaille par saccades.
Pour qu'elle redevienne à son état normal je ferme l(ordi et je rallume.
C'est assez gênant, n'auriez-vous pas une solution à ce problème
Merci d'avance
migau
Le #18112001
"christian hoebaer" news:494103c8$0$2870$
[...]

hello

as tu changer les piles .

migau
Stephanie
Le #18113201
C'est surement un problème de pile à changer

"christian hoebaer" 494103c8$0$2870$
[...]

Ben
Le #18113311
Stephanie a écrit :
[...]

Salut,
déja eu ce prob avec une mx1000 logitech,pas de piles,elle est
rechargeable,essaye un reset (sous la souri et sur l'embase)
A+
Luc
Le #18114371
christian hoebaer a écrit...

bonjour,

[...]

Si le problème n'est pas du côté des piles, fais un tour du côté du
Gestionnaire des tâches (Ctrl+Alt+Suppr) et regarde le taux d'occupation de
l'UC (onglet 'Performance'). S'il est très élevé (~100%), il faut jeter un
oeil dans l'onglet 'Processus' pour voir si un processus particulier est en
cause.

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
christian hoebaer
Le #18126821
Bonjour merci pour vos réponses mais ce n'est le problème de piles
Alors si vous aviez d'autres solutions je suis preneur
Merci d'avance

[...]

Bernard42
Le #18127421
christian hoebaer nous a déclaré sur Win XP FR

[...]

Mets une feuille blanche sous ta souris et dis nous
si le problème persiste.

--
Bernard 42.
Roger LEDIG
Bernard42 a écrit :
[...]

Bonjour

les objets sans fil sont gaspilleurs de piles et des nerfs.

Moins de stress avec avec le fil. Et plus écologique.

Cordialement

Roger
Bernard42
Le #18127641
Roger LEDIG nous a déclaré sur Win XP FR

[...]

Sauf si utilises des piles rechargeables et que tu ai
toujours un jeu d'avance.
Plus écologiques les piles rechargeables,car elles ont
une durée de vie plus importante que les piles classiques.

--
Bernard 42.