Problème souris

Marc Robert
Bonjour,

Ma souris (celle vendue avec les G5, avec le bouton permettant de faire
défiler les images à l'écran et d'afficher dashoard) se rebelle. Quand je
tourne ledit bouton, je peux faire défiler les données affichées à l'écran
vers le bas, mais impossible de remonter et de faire défiler les choses de
bas en haut.

J'ai coché et décoché les cases "défilement vertical" dans les prefs
système/souris et clavier.

J'ai viré le fichier "com.apple.driver.AppleHIDMouse.plist" et redémarré...
Rien n'y fait. Une idée ? Merci.

pas.de.spam
Marc Robert wrote:

[...]

problème connu, évoqué sur mac bidouille.

Cette merdouille de souris (Mighty Mouse) s'encrasse à une vitesse
vertigineuse proportionnelle (et certainement conséquence) à la
petitesse de la boule-molette.

Essayer d'imbiber un sopalin aves ce l'alcool et de faire tourner la
molette contre.

Sinon, seule solution, le démontage , avec un chausse pied ....
--
PO.