Probleme de souris. Ra-le-bol.

3 réponses
tiobet
Bonjour à tous.
Au risque d'avoir l'air d'un bon client, j'ai encore besoin de votre aide.
Depuis que j'ai redemarré mon ordi, comme me l'a conseillé J@ckie (voir
: J'ai un probleme d'icone) Ma souris clignote dès que passe sur un lien
web. Je pointe dur un lien web et tant que je la déplace dessur (de
gauche à droite et inversement) elle garde la forme de la main mais dès
que j'arrete de la bouger elle reprend sa forme classique.
Ca ne me le fait que avec firefox.
Merci d'avance de votre aide :(

3 réponses

tiobet
Bonjour à tous.
Au risque d'avoir l'air d'un bon client, j'ai encore besoin de votre aide.
Depuis que j'ai redemarré mon ordi, comme me l'a conseillé (voir
: J'ai un probleme d'icone) Ma souris clignote dès que passe sur un lien
web. Je pointe dur un lien web et tant que je la déplace dessur (de
gauche à droite et inversement) elle garde la forme de la main mais dès
que j'arrete de la bouger elle reprend sa forme classique.
Ca ne me le fait que avec firefox.
Merci d'avance de votre aide :(
J'ai fait une capture peut-être que vous verrer mieu mon probleme

(regardez bien le curseur immobile sur les liens et ne faites pas
attentions aux petits carrés visibles après le passage de la souris) :
http://cjoint.com/?ifpGY61Oap

tiobet
Bonjour à tous.
Au risque d'avoir l'air d'un bon client, j'ai encore besoin de votre
aide.
Depuis que j'ai redemarré mon ordi, comme me l'a conseillé
(voir : J'ai un probleme d'icone) Ma souris clignote dès que passe sur
un lien web. Je pointe dur un lien web et tant que je la déplace
dessur (de gauche à droite et inversement) elle garde la forme de la
main mais dès que j'arrete de la bouger elle reprend sa forme classique.
Ca ne me le fait que avec firefox.
Merci d'avance de votre aide :(
J'ai fait une capture peut-être que vous verrer mieu mon probleme

(regardez bien le curseur immobile sur les liens et ne faites pas
attentions aux petits carrés visibles après le passage de la souris) :
http://cjoint.com/?ifpGY61Oap
Voila qu'il me dit nouveau materiel detecté à chaque demarrage (ma

souris) puis il me dit qu'il y a eu un probleme pendant l'installation
du nouveau materiel etc...) alors qu'elle marche très bien o_O Je
comprends plus rien.

tiobet
Bonjour à tous.
Au risque d'avoir l'air d'un bon client, j'ai encore besoin de votre
aide.
Depuis que j'ai redemarré mon ordi, comme me l'a conseillé
(voir : J'ai un probleme d'icone) Ma souris clignote dès que passe
sur un lien web. Je pointe dur un lien web et tant que je la déplace
dessur (de gauche à droite et inversement) elle garde la forme de la
main mais dès que j'arrete de la bouger elle reprend sa forme classique.
Ca ne me le fait que avec firefox.
Merci d'avance de votre aide :(
J'ai fait une capture peut-être que vous verrer mieu mon probleme

(regardez bien le curseur immobile sur les liens et ne faites pas
attentions aux petits carrés visibles après le passage de la souris) :
http://cjoint.com/?ifpGY61Oap
Voila qu'il me dit nouveau materiel detecté à chaque demarrage (ma

souris) puis il me dit qu'il y a eu un probleme pendant l'installation
du nouveau materiel etc...) alors qu'elle marche très bien o_O Je
comprends plus rien.
Nan, laissez tomber. Ca s'est réglé tout seul o_O .

Il va me rendre cinglé cet ordi...