Problème souris sur Debian noyau 2.6

1 réponse
fabrice
Bonsoir,

J'ai pu installer ma Debian quasiment comme il faut...sauf que la souris
ne fonctionne pas sous KDE !
Dans le fichier XF86Config-4 j'ai dans Section "InputDevice" le pointeur
vers /dev/input/mice et le protocole a "ImPS/2"
Ma souris est une vieille souris 2 boutons + molette sur le port PS2 a
l'arriere de mon portable...
J'ai édité XF86Config-4 et remplacé /dev/input/mice par /dev/psaux mais
pas mieux....
une idée ? rien trouvé d'autre sur le net...

merci !!!

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Antonin AMAND
fabrice a écrit :

Bonsoir,

J'ai pu installer ma Debian quasiment comme il faut...sauf que la
souris ne fonctionne pas sous KDE !
Dans le fichier XF86Config-4 j'ai dans Section "InputDevice" le
pointeur vers /dev/input/mice et le protocole a "ImPS/2"
Ma souris est une vieille souris 2 boutons + molette sur le port PS2 a
l'arriere de mon portable...
J'ai édité XF86Config-4 et remplacé /dev/input/mice par /dev/psaux
mais pas mieux....
une idée ? rien trouvé d'autre sur le net...

merci !!!

Bonsoir,

Regarde ton fichier de log /var/log/XFree.log (ou un truc du genre moi
j'ai Xorg). Et envoi le, si ca ne t'aide pas.

Antonin.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact