Probleme Souris USB

Archibal
Bonjour,

Après avoir recherché sur l'Internet avec entre autre Google, j'ai
toujours un problème pour faire fonctionner ma souris USB Optical Microsoft.

J'ai un système multiboot avec un noyau linux 2.4.20 et un noyau 2.4.31.
Sur le noyau 2.4.20 qui provient d'une installation d'une RH9, la souris
fonctionne correctement. En revanche sur le noyau 2.4.31, elle ne
fonctionne pas.

Le problème semble se situer au niveau du chargement des modules :

Sur la version 2.4.20 : lsmod donne pour l'entrée input et usbcore

input 5792 0 [keybdev mousedev hid]
usbcore 77696 1 [hid usb-uhci ehci-hcd]

Sur la version 2.4.31 j'ai :

input 5664 0 [keybdev mousedev]
usbcore 77792 1 [hid usb-uhci ehci-hcd]

Donc le module hid.o ne se charge pas avec input pour la version 2.4.31

Est-ce que mon problème de souris peut provenir de là ? Comment faire
pour que le module hid se charge avec input. J'ai essayé insmod/modprobe
input keybdev mousedev hid mais cela ne fait rien de mieux.

Sous la version 2.4.31 en faisant :
cat /dev/input/mice cela ne donne rien quand je bouge la souris

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci.

Ar.

l'indien
On Mon, 13 Jun 2005 13:03:04 +0200, Archibal wrote:

[...]

[...]

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Il faut sans doute activer l'option
CONFIG_USB_HIDINPUT