Problème sous XP PRO sur fichiers

2 réponses
Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
Bonsoir,

Durant le tranfert sur un NAS de plusieurs gros fichiers j'ai eu une
déconnection réseau mais les fichiers sont "à priori" transferrés, ils sont
illisibles, et surtout je ne peux plus les effacer!
Le message d'erreur sur un suprime est: "Cette ressource est utilisée par
une autre personne ou un autre programme". "Fermez le programme susceptible
d'utiliser ce fichier et essayez à nouveau"!

Bien entendu je n'ai aucun programme qui les utilise et je ne peux plus les
effacer.
Bien embêtant...

J'ai aussi rebooté la machine et c'est la même chose!
Auriez vous une idée?

Merci et bonne soirée.
pf

2 réponses

Herser
Pierre-François (f5bqp_pfm) wrote:
Bonsoir,

Durant le tranfert sur un NAS de plusieurs gros fichiers j'ai eu une
déconnection réseau mais les fichiers sont "à priori" transferrés,
ils sont illisibles, et surtout je ne peux plus les effacer!
Le message d'erreur sur un suprime est: "Cette ressource est utilisée
par une autre personne ou un autre programme". "Fermez le programme
susceptible d'utiliser ce fichier et essayez à nouveau"!

Bien entendu je n'ai aucun programme qui les utilise et je ne peux
plus les effacer.
Bien embêtant...

J'ai aussi rebooté la machine et c'est la même chose!
Auriez vous une idée?

Merci et bonne soirée.
pf

Les ecraser en retransférant ? peut-être
Herser
Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
Merci pour la réponse.
J'ai trouvé, c'est l'OS du NAS qui bloquait les chichiers, le transfert ne
s'étant pas effectué complètement.
Un reboot du NAS a réglé le problème.

Merci
pf

"Herser" a écrit dans le message de news:

Pierre-François (f5bqp_pfm) wrote:
Bonsoir,

Durant le tranfert sur un NAS de plusieurs gros fichiers j'ai eu une
déconnection réseau mais les fichiers sont "à priori" transferrés,
ils sont illisibles, et surtout je ne peux plus les effacer!
Le message d'erreur sur un suprime est: "Cette ressource est utilisée
par une autre personne ou un autre programme". "Fermez le programme
susceptible d'utiliser ce fichier et essayez à nouveau"!

Bien entendu je n'ai aucun programme qui les utilise et je ne peux
plus les effacer.
Bien embêtant...

J'ai aussi rebooté la machine et c'est la même chose!
Auriez vous une idée?

Merci et bonne soirée.
pf

Les ecraser en retransférant ? peut-être
Herser