problème spooler

Denis Dubois
Bonjour

J'ai une serveur Windows 2003 R3 et un ERP qui edite des factures clients.
Pour chaque facture je génère un fichier qui est envoyé au spooler.
Pour une facture, je peux avoir 3 exemplaires. Je génère donc 3 fichiers
consecutifs que je transmet au spooler.
Quant je lance une facturation, j'envois donc x fichiers au spooler.
Le spooler ne traite pas ces fichiers dans l'ordre d'envois. J'ai donc des
pages qui sont mélangées. Si on éditent 200 factures les trois exemplaires du
même client sont mélangés avec d'autre factures.
Y a-t-il un moyen de dire au spooler d'imprimer les pages dans l'ordre de
réception ?

Cordialement

Denis

Lognoul Marc [MVP]
Bonjour,

Ces pages font-elles partie d'un même job d'impression ou chaque page
est-elle un job distinct?
Si elles font partie du même job, il faut que l'application précise qu'elle
veut "ordonner" (option "collate") les pages quand celle-ci sont identiques
et imprimées plusieurs fois.
S'il s'agit de jobs distincts, je ne vois pas, à première vue, de solution.

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

[...]

Denis Dubois
Bonjour,

Effectivement, chaque page est un job d'impression

"Lognoul Marc [MVP]" a écrit :

[...]

> [...]
> même client sont mélangés avec d'autre factures.
> Y a-t-il un moyen de dire au spooler d'imprimer les pages dans l'ordre de

Alain
Bonjour,

J'ai déjà rencontré ce genre de problème...

De quelle manière le fichier généré est-il envoyé au spooler?

Si c'est avec un batch, il est possible d'ajouter une temporisation.

Alain

message de news: