probleme spyreware

yoyo
Bonjour,

je viens de dépanner une machine plein de de virus et de spyreware, j'ai pu
tout éradiquer.

Sauf que avast me trouve à chaque démarrage dans le répertoire temp de
l'utilisateur un truc infecter !update.exe[Pecompact] si je le supprime où
que je le mets en quarantaine, cela change rien. j'ai egalement tester
spybot et ad-aware mais ils voient rien.

est ce quelqu'un à une solution à me proposer, car je vois pas trop quoi
faire

Bruno S
[...]

Bonjour

Pour Pecompact essaies les solutions données la :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2995745-virus-infecte-par-driverclean-et-pecompact
et dis nous

John Viel
Bonjour

Ayant rencontré un PB similaire voici la solution que j'ai publié. EN
esppérant que cela marche.

Pour les débutants comme moi qui tomberaient sur une saloperie de type
rootkit voici le résultat de mon expérience.
Pour bine nettoyer un rootkit avec son propre antivirus à jour il faut
:
1) arréter la restauration automatique d'XP sinon à chauqe
fois qu'il est supprimé par l'AV le troyne se recrée garce à XP !
2) scanner tous les DD à fond, tous les fichiers, registre ,
etc.
3) rebooter
4) vérifier que tout est propre puis remattre en fonction la
restauration.

Pour la restauration, clic droit sur le "poste de travail" puis
"propriétés" puis l'onglet "restauration du système". Cochez ou
décochez selon le besoin.

Cordialement
yoyo
Bruno S wrote:

[...]

laquelle des solutions ?

yoyo
John Viel wrote:

[...]

ça j'ai déjà fais.
fois qu'il est supprimé par l'AV le troyne se recrée garce à XP !
2) scanner tous les DD à fond, tous les fichiers, registre ,
etc.

ça aussi en ligne sur secuser.com, bitdefender et sur kaperski, il trouvent
bien le ficher mais n'arrive pas à le supprimer

3) rebooter
fais aussi

4) vérifier que tout est propre puis remattre en fonction la
restauration.

je l'ai pas remise en marche

Pour la restauration, clic droit sur le "poste de travail" puis
"propriétés" puis l'onglet "restauration du système". Cochez ou
décochez selon le besoin.

Cordialement

yoyo
wrote:

John Viel wrote:

[...]

j'ai plus d'alerte depuis que j'ai tester ceci a-squared

Az Sam
a écrit dans le message de news:
4772c220$0$4065$

j'ai plus d'alerte depuis que j'ai tester ceci a-squared

CounterSpy semble etre un produit pas mal. J'avais des doutes puis j'ai fini
par l'adopter chez moi pour la periode d'essai.
C'est un produit payant par contre.

--
Cordialement,
Az Sam.