probleme spyware

pat
Bonjour,
quand j'allume mon ordinateur, il veut absolument se connecter à cette
adresse : http://www.foxwar.com/click.php?x=4972.
Je pense que c'est un spyware mais je n'arrive pas à le supprimer. J'ai un
anti virus à jour et en plus j'ai installé spybot et cwshredder que j'ai mis
à jour. Rien n'y fait.
Je ne sais vraiment plus quoi faire.
Merci si vous pouvez m'aider

Frederic Bonroy

quand j'allume mon ordinateur, il veut absolument se connecter à cette
adresse : http://www.foxwar.com/click.php?xI72.

Pas étonnant, ça procure un avantage au participant de ce jeu (?) dont
le numéro d'identification est 4972. Sans doute est-ce un minable tricheur.

En règle générale cela vaut le coup d'écrire à l'administrateur et de le
dénoncer mais là je ne vois pas trop qui contacter comment appuyer la
plainte.

[...]

Déjà faut savoir de quel fichier il s'agit. Je suppose que c'est votre
pare-feu qui vous indique la volonté du programme de communiquer avec
l'extérieur. Il doit bien vous donner un nom de fichier?

pat

Déjà faut savoir de quel fichier il s'agit. Je suppose que c'est votre
pare-feu qui vous indique la volonté du programme de communiquer avec
l'extérieur. Il doit bien vous donner un nom de fichier?

Merci, c'est gentil d'essayer de m'aider.
Justement non, le pare feu ne fait rien. C'est juste quand j'allume mon
ordinateur que j'ai cette tentative de connexion au site.
J'ai écumé tous les sites d'anti-spywares en vain. Et je ne comprends pas
quand et comment j'ai récupéré ce foutu fichier.

Pat

Frederic Bonroy

[...]

Comment savez-vous que ce programme tente de sortir? Il doit bien y
avoir une alerte quelleconque?

pat

Comment savez-vous que ce programme tente de sortir? Il doit bien y avoir
une alerte quelleconque?

Quand je rallume mon micro, la fenêtre Internet Explorer s'ouvre à l'adresse
que j'ai donnée plus haut et j'ai un message qui me dit que je ne suis pas
connectée et qui me propose de le faire.
J'ai trouvé la solution après moultes recherches et recoupements sur mon
micro, j'ai fini par localiser le fichier responsable. J'ai aussi nettoyé la
base de registre.
J'espère que je serai tranquille. C'est vraiment une cochonnerie ces
fichiers.
Encore merci
Pat

ppc

[...]