Problème sql server plan de maintenance

Le
swatt971
Bonjour,
Il m'arrive un soucis sur sql server j'ai installé la version sql server management studio express 2005 et la version de sql server 2005 express edition(configuration manager).
Le soucis est que dans mon onglet gestion mon plan de maintenance s'affiche pas, je sais pas pourquoi.
J'ai déjà chercher un peu et il explique que l'utilisateur qui se log dans sql server doit faire parti du groupe db_dtsoperator ce que j'ai fait mais toujours rien.
Une bonne âme pourrait t'il m'aider.
Je sais plus quoi faire.