Problème en SSL

rgscan
Bonjour,
J'ai un serveur 2003 R2 64 bit, j'ai un site en asp dotnet qui fonctionne
bien sur le port 80 mais dès que je tente de mettre une des applications du
site en ssl il m'est impossible de charger la page aspx, je fais un telnet
sur le port 443 et il répond, je galère depuis ce matin ce ce problème.

Je n'arrive pas non plus a afficher ma page même localement sur le serveur.

Pour le certificat, j'en ai créé un avec le certificate authority, ce
serveur en est un de développement donc je ne voulais pas acheter un
certificat uniquement pour des tests à l'interne.

Si vous avez une solution merci de me la faire connaître car en ce moment je
n'ai presque plus de cheveux sur la tête.

jbongran
"rgscan" a écrit dans le message de
[...]

Merci

SSL diag devrait t'être d'une très grande aide puisque son but est justement
le diagnostique de la liaison ssl:
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/technologies/webapp/iis/ssldiags.mspx

A l'aide de fiddler, il est aussi possible de faire une trace de tout ce qui
se passe sur une requête ssl
http://www.fiddlertool.com/fiddler/

Enfin pour éliminer la partie .Net, essaye de créer une simple page html
placée dans un répertoire virtuel déclarée en tant qu'application isolée.