Problème de SSP

Le_Feroce_Lapin
Bonjour,

J'ai un petit soucis de SSP:

Configuration : 2 WFE (query/app) + 1 index + 1 SQL 2005
Les OS sont W2003 Enterprise 64 bits R2 SP2 US
Le SQL est Standard 2005 SP3 US x64
Le MOSS 2007 SP1 est Enterprise (12.0.0.6318)

Au hasard d'une vérification, le SSP est en "unprovisionning"
(curieusement, les crawls s'effectuent correctement)

L'accès au SSP me donne: "http://server:port/ssp/admin" --> Impossible
d'afficher la page (500) ou selon le jour page non trouvée (404) ou bien
encore "pas le droit d'accéder à la page (401).

Question: où se cache la page d'accès au SSP ?

Ce n'est pas grave, je vais tenter de créer un nouveau SSP, transférer
les roles, détruire l'ancien, récréer le bon SSP et retransférer les
roles et détruire celui de secours .... si c'était si simple:

- impossible de créer un autre SSP (quelques dizaines de minutes plus
tard ... Error: "User not found" - Le SSP n'a pas pu être créé...

Quel user ? Je regarde côté SQL : il a bien créé les bases
correspondantes, sauf qu'il plante à priori sur la création de la base
de recherche (SSP_Search_DB). Par contre, je peux supprimer bases et
webapps associées sans problème (stsadm ou UI)

J'ai testé tous les comptes utilisés, vérifié les mots de passe, ouvert
des sessions avec les différents comptes: ok.

Côté SQL : les comptes ont les bonnes autorisations (puisque cela a déjà
fonctionné et la plateforme était opérationnelle.

Le plus étonnant, c'est que cela fonctionnait AVANT.... que l'équipe (je
crois, mais je n'en suis pas sûr) ne passe le SP3 sur SQL 2005.

Rien d'anormal dans le log, sauf un message répétitif dans le style
"vérification que le produit fait bien partie de la famille Office
Server" (c'est une version Enterprise, avec sa licence achetée sur le
site Licensing MS et qui a fonctionné depuis ce temps). Nous ne
sauvegardons pas les SSP et toute manière, nous n'avons pas assez de
place pour stocker sur 15 jours.

Résultat: je ne peux ni supprimer l'ancien SSP, ni en créer un autre.
Reboot, IIS reset et compagnie .... nada.

Réinstaller complètement ?

Si quelqu'un a une idée...
Merci.
Cdt,
Forum

Emmanuel Issaly
http://www.synergyonline.com/blog/blog-moss/Lists/Posts/Post.aspx?ID
--> peut peut-être aider.

j'ai déjà eu un souci avec MOSS qui créait la bases search dans un
répertoire incorrect (pas celui défini par défaut dans l'instance)
impossible de trouver pourquoi.... j'ai du dropper et recréer la base
à vide avec la bonne collation.

N'utilise que des commandes stsadm avec une session qui a les droits
sur SQL et qui est admin local du WFE.
La console d'admin n'a pas forcement ces droits la si tu as mis un
compte de ferme avec des droits réduits. (ce qui est bien ;)