problème stickage boite aux lettres

5 réponses
Xyphos07
Bonjour
nous avons restreint les boites aux lettres de nos utilisateurs a 50Mo mais
cette restriction ne contabilise pas les elements envoyé et supprimé !
Comment informer de manière automatique les utilisateurs de nettoyer les
elements envoyé.

merci de vos reponses

5 réponses

Ludovik DOPIERALA
As tu un message d'erreur ?

Bonjour
nous avons restreint les boites aux lettres de nos utilisateurs a 50Mo mais
cette restriction ne contabilise pas les elements envoyé et supprimé !
Comment informer de manière automatique les utilisateurs de nettoyer les
elements envoyé.

merci de vos reponses

Ludovik DOPIERALA
par script ou par une stratégie (nettoyage en auto) ce qui est plus simple

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

Bonjour
nous avons restreint les boites aux lettres de nos utilisateurs a 50Mo mais
cette restriction ne contabilise pas les elements envoyé et supprimé !
Comment informer de manière automatique les utilisateurs de nettoyer les
elements envoyé.

merci de vos reponses

Xyphos07
Non il n'y a aucun message d'erreur !
le problème vient du fait que du coupn on ne peut pas sauvegarder toutes les
boites faute de place sur la cartouche

Comment mettre en place une strategie pour nettoyage des elements envoyés ??

"Ludovik DOPIERALA" a écrit
dans le message de
news:
par script ou par une stratégie (nettoyage en auto) ce qui est plus simple

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

Bonjour
nous avons restreint les boites aux lettres de nos utilisateurs a 50Mo
mais

cette restriction ne contabilise pas les elements envoyé et supprimé !
Comment informer de manière automatique les utilisateurs de nettoyer les
elements envoyé.

merci de vos reponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

la taille de boîte (sur le serveur Exchange) contient bien la totalité des
éléments de l'utilisateur (y compris envoyés et supprimés).

La stratégie de boîtes aux lettres se crée dans les stratégies de
destinataires (nouvelle stratégie de boîtes aux lettres).

A bientôt,
PS: pour Exchange 5.5, il faut installer le service "Mailbox Manager" fourni
dans les outils du SP3 et SP4.

Non il n'y a aucun message d'erreur !
le problème vient du fait que du coupn on ne peut pas sauvegarder toutes les
boites faute de place sur la cartouche

Comment mettre en place une strategie pour nettoyage des elements envoyés ??

"Ludovik DOPIERALA" a écrit
dans le message de
news:
par script ou par une stratégie (nettoyage en auto) ce qui est plus simple

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

Bonjour
nous avons restreint les boites aux lettres de nos utilisateurs a 50Mo
mais

cette restriction ne contabilise pas les elements envoyé et supprimé !
Comment informer de manière automatique les utilisateurs de nettoyer les
elements envoyé.

merci de vos reponses

Ludovik DOPIERALA
Aller dans destinataire / nouvelle stratégie de destinataire / Stratégie de
boite aux lettre

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

Bonjour,

la taille de boîte (sur le serveur Exchange) contient bien la totalité des
éléments de l'utilisateur (y compris envoyés et supprimés).

La stratégie de boîtes aux lettres se crée dans les stratégies de
destinataires (nouvelle stratégie de boîtes aux lettres).

A bientôt,
PS: pour Exchange 5.5, il faut installer le service "Mailbox Manager" fourni
dans les outils du SP3 et SP4.

Non il n'y a aucun message d'erreur !
le problème vient du fait que du coupn on ne peut pas sauvegarder toutes les
boites faute de place sur la cartouche

Comment mettre en place une strategie pour nettoyage des elements envoyés ??

"Ludovik DOPIERALA" a écrit
dans le message de
news:
par script ou par une stratégie (nettoyage en auto) ce qui est plus simple

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

Bonjour
nous avons restreint les boites aux lettres de nos utilisateurs a 50Mo
mais

cette restriction ne contabilise pas les elements envoyé et supprimé !
Comment informer de manière automatique les utilisateurs de nettoyer les
elements envoyé.

merci de vos reponses