Probleme style text/css

Le
Emilie
Bonjour

Dans une appli Web, avec Microsoft WIFT j'ai créé une style pour l'utilisation
d'une police particulière, cela m'a généré ce code :

@font-face

{

font-family:Amazone BT;

font-style: normal;

font-weight: normal;

src:url(garamond.eot), url(file:///C:MonSiteAMAZONE0.eot);

}

Que j'ai placé dans ma Master Page

Quel code dois-je ajouter dans mes page pour que cette police soit utilisée
dans les pages, j'ai beau chercher sur Google, je ne trouve rien

Merci pour votre aide

Emilie
Jérémy Jeanson
Le #18522781
Bonjour Emilie,

Le plus simple serrait certainement d'utiliser Body pour y glisser ta css

body
{
font-family:Amazone BT;
font-style: normal;
font-weight: normal;
src:url(garamond.eot), url(file:///C:MonSiteAMAZONE0.eot);
}

Mais attention à la balise url car elle est censé utiliser des chemins
relatifs à la position de ta page.

...par contre je vois que tu te bats encore avec des police maison, tes
galères continuent?

PS : j'ai déjà utilise garamont,...personnelement, disont que tes
utilisateurs ont un chois, très particulier :(
--
Jérémy JEANSON
MCP

Voir par exemple :
https://developer.mozilla.org/fr/CSS/@font-face

--
Patrice

"Emilie" discussion : 49817ae0$0$4050$
[...]

Le #18566151
Bonjour Patrice

J'ai modifié comme suit :
src:url(garamond.eot), url(http//:www.monsite.com/AMAZONE0.eot);

et cela change rien où est l'erreur

Emilie

"Patrice"
[...]

Le #18567201
Je n'avais pas remarqué les deux urls.

Déjà si on commence par (je me suis inspiré du lien donné plus tôt) :

@font-face {
font-family: "MyTest";
src: url("http//:www.monsite.com/AMAZONE0.eot");
}

A noter que si Amazone BT il faut les guillemets...Tu peux aussi vérifier
dans le journal IIS pour voir si il y a bien une requête HTTP sur le fichier
de police (tant qu'il n'y en a pas, j'imagine que le problème est que le
font-face n'est pas reconnu).

Egalement quel est le navigateur utilisé ?

--
Patrice

"Emilie" discussion : 4987e9d7$2$18367$