probléme de su

Le
Sylchris
bonjour
Parfois, si je sélectionne un texte (quelque soit le logiciel et même une
page Internet) ou une cellule avec clic gauche souris cette sélection n'est
pas arrêtée quand je relâche le clic gauche et il m'est impossible de
choisir un copier ou couper Ma souris se comporte comme si je laissais mon
doigt sur le bouton de gauche
Cela ne provient pas de la souris (j'ai repris ma veille souris à boule :
idem) Ce problème se produisait lorsque j'été sous XP SP2 et le fait de
passer à SP3 n'a rien changé
si quelqu'un a une explication et une solution, je l'en remercie
Mario MORINO

Essaye avec le bouton droit !

;o)

--