PROBLEME DE SUCCESSION

Nathalie
Bonjour,

je vais tenter d'expliquer mon pb, j'espère que vous pourrez m'aider.

Mon père est décédé en 1998. Il était divorcé d'avec ma mère. Il vivait en
concubinage. Il a eu 3 enfants avec sa concubine.

Depuis son décès, mon frère et moi (issus de sa première union) nous
demandons la raison pour laquelle nous n'avons pas été contactés par un
notaire pour l'héritage. Mon père et sa concubine étaient propriétaires
d'une maison. Nous n'avons eu aucune nouvelle de ses biens.

Qu'en pensez-vous? Comment puis-je faire pour retrouver le notaire?
Merci d'avance.

b.c.
"Nathalie"
[...]

Sans doute rien n'a été fait.
Demandez un acte de décès de votre père, à la mairie du lieu de décès en
indiquant la date de ce décès et la raison de votre demande, et portez cet
acte au notaire de votre choix en le chargeant de la succession. Si vous
avez le livret de famille du premier mariage, apportez le aussi.