problème de succession

1 réponse
vander
bonjour,

soit une dame qui décède laissant 4 héritiers (ses enfants, le mari étant
mort depuis longtemps). Le notaire établit la succession, et n'apparait pas
le patrimoine bancaire. Après recherche effectuées par moi héritier, le
clerc, et la banque, 20.000 euros ont diparus après le décès. Explications
demandées aux autres héritiers : un partage a été fait par chèque avant le
décès auprès des autres héritiers, chèques qui ont été encaissés après le
décès, pour une somme de 10.000 euros. Pour le reste, le notaire reçoit des
factures d'essence, des notes de restaurant, etc... pour justifier de frais
occasionnés par la personne décédée.
Que pensez vous de cette situation, faut il porter plainte, que faire ?
merci

1 réponse

Serge
"vander" a écrit dans le message de news:
45e9564d$0$25912$
bonjour,

soit une dame qui décède laissant 4 héritiers (ses enfants, le mari
étant
mort depuis longtemps). Le notaire établit la succession, .../....

Il l'établit au noms de tous les héritiers et ce seront eux qui vont la
signer avant qu'il ne la transmette aux autorités fiscales....

Serge