Problème suite à fractionnement Base

Jeanne JAMBOU
Bonjour à tous
Je viens de fractionner une base en dorsale et frontale
Sur la frontale j'ai un message d'erreur à chaque Executecode
"Erreur 3219" Opération non valide
et on coince sur le Set.
Le pense qu'il doit manquer quelque chose dans les références
Mes références actuelles
Visual Basic for applications
Microsoft ACCESS 10.0 objet library
OLE Automation
Microsoft DAO 3.6 Objet library
Microsoft Activex Data Objets 2.1 Library

Merci de votre réponse
Jeanne

Pierre CFI [mvp]
bonjour
tu dois avoir un mélange en ado et dao
quel est ton code ??

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://users.skynet.be/mpfa/
Excel http://www.excelabo.net

"Jeanne JAMBOU" a écrit dans le message de news:42612f80$0$25045$
[...]

Jeanne JAMBOU
voici mon code
Public Function MajTsurForm012A()

Dim db As Database
Dim De As Recordset
Set db = Application.CurrentDb
Set De = db.OpenRecordset("Tselectdemses", dbOpenTable)
De.MoveFirst
De.Edit
De.Fields![ADScodeAnnule] = "1"
De.Update
End Function

La table Tselectdemses n'est pas reconnue dans le module
Les tables sont bien reconnues dans les formulaires et les états
Merci de ton aide
Jeanne

[...]

Eric
Bonjour,

Compte tenu que tu as les 2 références ADO & DAO,
je préfixerai les :
Dim db as Database par Dim db as DAO.Database
Dim De As Recordset par Dim De As DAO.Recordset

puis je fermerai les objets et recupererai la mémoire
par db.Close
set De=Nothing
set db=Nothing
A+