Probleme suite à installation MAJ KB905915 KB910437

jeffb13
Bonjour,

Les mises à jour KB905915 et KB910437 ont ete installée sur mon oirdi
mercredi 14 depuis j'ai eu 2 ecran bleu vidage de memoire.
Je suis sous XP Familliale.
Quelqu'un a t il rencontré ce probleme ?
Existe t'il une information indicant ce probleme?
Y a t'il un solution ?

Merci d'avance

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations jeffb13, tu nous disais :
[...]

As tu installé IE7 en parallèle d'IE6 ?

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
M'écrire : http://msmvps.com/blogs/docxp/contact.aspx

jeffb13
Non j'ai toujours IE 6
J'ai recupéré les Mini Dump.
Connais tu une solution pour les analyser ?

Merci d'avance

[...]

Pierre TORRIS
jeffb13 a écrit dans ce message
<news: :

J'ai recupéré les Mini Dump.
Connais tu une solution pour les analyser ?

Bonjour,

Voir ceci :
http://support.microsoft.com/kb/315263/fr

Sur cette page se trouve les liens vers les outils de débogage, soit :
http://www.microsoft.com/whdc/devtools/debugging/default.mspx

Sur laquelle on trouve Install Debugging Tools for Windows 32-bit
Version :
http://www.microsoft.com/whdc/devtools/debugging/installx86.mspx

Et le lien de téléchargement suivant :
http://msdl.microsoft.com/download/symbols/debuggers/dbg_x86_6.5.3.8.exe

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]