problème suite à mise à jour windows update

Apr=E8s avoir effectu=E9 une s=E9rie de mises =E0 jour, dont une=20
concernant les pilotes de carte graphique nvidia geforce=20
5200fx, et proc=E9d=E9 =E0 l'installation, au moment du=20
red=E9marrage tout se passe bien, windows semble red=E9marrer=20
mais je n'ai que des lignes veticales =E0 l'=E9cran.Je ne=20
peux donc plus revenir =E0 une version ant=E9rieure du=20
pilote, au secours, que dois je faire?

J'ai tent=E9 d'ins=E9rer le cd d'installation de xp =E7a n'a=20
rien donn=E9.

Merci de vos r=E9ponses.

Seb [MS]
Bonjour,

Il faudrait essayer de redémarrer en mode sans échec et ensuite essayer de
désinstaller le nouveau pilote.

Pour cela, au démarrage de la machine, il faut appuyer sur la touche F8.
Ceci permet d'afficher le menu permettant de choisir dans quel mode démarrer
Windows XP. C'est dans ce menu qu'on peut demander un démarrage en mode sans
échec.

Seb

wrote in message
Après avoir effectué une série de mises à jour, dont une
concernant les pilotes de carte graphique nvidia geforce
5200fx, et procédé à l'installation, au moment du
redémarrage tout se passe bien, windows semble redémarrer
mais je n'ai que des lignes veticales à l'écran.Je ne
peux donc plus revenir à une version antérieure du
pilote, au secours, que dois je faire?

J'ai tenté d'insérer le cd d'installation de xp ça n'a
rien donné.

Merci de vos réponses.
rolling
[...]

Demarrage en mode sans échec, ensuite régler l'affichage en 640x480
VGA. Rebooter et faire les réglages.
Ou désinstaller le pilote (d'ailleurs il faut désinstaller le pilote
d'affichage avant que dd'en mettre un nouveau)

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: