Problème suite à changement carte mère

Le
Jacques-A
Bonjour,

J'ai eu récemment un problème sur ma carte mère. Lors de la 1ère utilisation
de Word (Word 2002 partie de Works XP), le processus de réactivation m'a
demandé le passage par l'automate téléphonique. Cela semblait OK (je
travaillais sur un document qui s'ouvre bien).
Aujourd'hui, j'essaye de créer un nouveau document mais l'assistant
d'activation revient systématiquement et je n'ai plus accès à mes modèles, à
l'enregistrement ni aux fonctions normales.

Que suggérez-vous (autre que d'acheter Word 2007 ou de passer à Open Office
naturellement)?

Merci d'avance de vos réponses.

Jacques
Anacoluthe
Le #1741757
Bonjour !

'Jacques-A' nous a écrit ...
[...]

Rappeler le support activation de MS ... ?

Anacoluthe
« La pensée doit passer par le coeur pour être rendue active »
- Henry MILLER

Jacques-A
Le #1718922
"Anacoluthe"
Bonjour !

'Jacques-A' nous a écrit ...
[...]

Bonjour et merci de la réponse,

En définitive, devant l'instabilité du phénomène (présent lorsque je lance
directement mais pas quand je lance un document existant), j'ai cherché
ailleurs. En réalité, c'est un problème qui semble lié à la barre de
lancement rapide de XP: En remplaçant l'icône [W] qui me servait à lancer
Word, tout remarche sans problème.

Autrement il faut savoir que le support (humain) est accessible en ne
suivant pas les consignes de l'automate: on finit par arriver sur un
opérateur si on ne fait rien.

A bientôt (et bon WE).