Problème suite installation SP3

Le
Jean Pierre
Bonjour,

Petit problème après l'installation du SP3 :
http://cjoint.com/?fdlOjCwtKl

Je fais OK et WLM se lance mais pourquoi cette fenêtre.

Dois je désinstaller le SP3 ou bien re-télécharger Windows installer ?

Merci pour vos réponses.

Cdt.

Jean Pierre.
Jean Pierre
Le #6543321
Dans son message news:%,
[...]

Re,

En fait j'ai supprimé WLM puis ré-installer et cela remarche. Le package
avait du subir un coup de chaud à moins que ce ne soit moi lol

1000 excuses pour le dérangement.

Jean Pierre.