probleme suite a une mise a jour

Le
chicour-59
Bonjour, je viens d'installer une mise a jour et j'ai vu que vous avez mit au
point un corectif pour l'erreur:

"Rthdcpl.exe - Repositionnement de DLL système non autorisé

La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne
s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL
C:WindowsSystem32Hhctrl.ocx occupait une zone d'adresse réservée pour les
DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté
pour en obtenir une nouvelle."

mais moi j'ai l'erreur:

"winssnotify.exe - Repositionnement de DLL système non autorisé

La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne
s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL
C:WindowsSystem32SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les
DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté
pour en obtenir une nouvelle."

Dois je appliquer le même corectif?

cordialement, et merci d'avance,
chicour-59
Bonsoir à tous !

"chicour-59" a écrit dans le message

[...]

As-tu Windows OneCare Live d'installé ??

http://www.processlibrary.com/directory?files=winssnotify.exe

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

chicour-59
Le #1273803
Oui

j'ai la version d'essai gratuit d'instaler, je viens de remarquer ce message
d'erreur lors du lancement de la calculatrice aussi de windows:

"calc.exe - Repositionnement de DLL système non autorisé

[...]
re'

[...]

Vu il y a peu --»

http://groups.google.com/groups?threadm75772555.475637.180280%40y80g2000hsf.googlegroups.com

à essayer après création d'un point de restau / ceinture de sécurité ..

Et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
[ http://support.microsoft.com/kb/814597 ]

chicour-59
Le #1273761
bonjour,

ca ne m'avance pas des masses....
j'ai aussi Realtek HD Audio Driver pour information, j'avais eu aussi le
message d'erreur que j'ai donner au debut, je vais desinstaller la mise a
jour, et desactiver les mise a jour automatique, je ne vois que cela....

merci quand meme, si vous avez une autre solution, je suis ouvert a toute
proposition ^^

merci,
chicour-59

re'

[...]

Le #1273585
Bonjour, apparement cela viendrai des bricopack...

http://www.infos-du-net.com/actualite/10343-mise-jour-Microsoft.html

... c'est bete